Foire aux Questions

Pourquoi n’y a-t-il qu’une seule taille de chaussette dans le menu déroulant? Puis-je commander une autre taille?

Malheureusement, certains de nos modèles sont disponibles en une seule taille uniquement.

La couleur des chaussettes que j’ai commandées semble différente de ce que je vois sur le site web.

La couleur dépend de la photo, mais aussi de votre écran et de son contraste.

Comment puis-je obtenir un remboursement?

Vous pouvez exercer votre Droit de rétractation comme indiqué en article 6 de nos conditions générales de ventes. Pour plus d’information, nous contacter à l’adresse suivante: serviceclient@bonjour-chaussettes.fr

Comment puis-je nettoyer mes chaussettes?

Pour le premier lavage, il est recommandé de laver ses chaussettes à la main.

Par la suite, nous recommandons de les laver à 30°C et de favoriser une lessive à pH neutre.

Est-ce que les couleurs sont imprimées?

Non, les couleurs sont tricotées avec des fils de différentes couleurs.

Je n’ai pas de compte Paypal, comment faire pour payer?

Vous pouvez payer par carte bancaire via l’interface Paypal, vous n’avez pas besoin de créer un compte. Pour plus d’information, veuillez consulter notre tutoriel Paypal.

Je souhaite payer par virement bancaire, je dispose combien de temps pour faire le virement?

Nous vous laissons une semaine pour effectuer le virement. Sachez que la commande n’est expédiée qu’une fois le virement reçu.

J’ai d’autres questions, mais elles ne sont pas dans la FAQ (Foire aux questions), comment puis-je avoir des renseignements?

Nous avons une assistance en direct avec la boite de dialogue Zopim (en bas à droite de votre écran). Vous pouvez nous poser des questions lorsque nous sommes connectés, sinon nous laisser un message.

Vous pouvez aussi nous écrire un email à l’adresse suivante: serviceclient@bonjour-chaussettes.fr